Bonjour Philippe,
Le 22/04/2020 à 21:57, Philippe Hemmel a écrit :
> Bonjour
>
> Je ne connais pas et ne me prononcerai pas sur les sujets légaux ou
> juridiques : peut-on écrire cela au nom d'une communauté ? sous quelles
> conditions est-ce accepté ?
> On est aussi un peu éloigné de notre sujet.
> Mais sur le fond, je serais pour que l'on puisse soutenir l'initiative.
> Dire que la communauté  francophone LibreOffice soutient l'initiative ?
> Pourquoi pas (sous réserve des points mentionnés ci-dessus).
> On peut aussi rediffuser l'appel sans commentaire, en laissant juger les
> lecteurs.

Je pense que La Mouette aurait pu soutenir cette action avec moins de
souci juridique que LibreOffice. Mais je te laisse juge, comme dit dans
un autre mail, TDF/LibreOffice avons décidé de ne pas utiliser la
situation actuelle pour placer nos produits.

À bientôt
Sophie

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org