Pour info. La Mouette a reçu une demande d'interview suite à l'article :)

Comme quoi, le simple petit article d'apparence anodine peut avoir des
avantages insoupçonnés par la suite. C'est notamment de cette façon dont
on procédait pour développer les startups dans lesquelles j'étais, et
c'est comme ça que que du fil en aiguille, on est passé d'une initiative
personnelle à une boite de 6 personnes. La même procédure peut
fonctionner avec TDF/LibreOffice/LibreOfficeFR, mais je laisse cette
initiative à quelqu'un qui aura la même motivation que moi ;)

Mais "Peut-être un jour je comprendrais [TDF], pour l'instant je suis
off pour le projet LibreOfficeFR". ¯\_(ツ)_/¯

Belle soirée,

--
William Gathoye
Hyper<hack>tive volunteer for LibreOffice