Bonjour Tony,

Tony GALMICHE wrote:
> Bonjour,

Je pense que pour la documentation, la majorité a opté pour qu'elle soit
sous la partie documentation, si je reprends les intervenants avec un +1
pour la documentation et un -1 autrement nous avons:
Tony : -1
Docgranville : +1
JM Pierre : +1
Lepennuisic : +1
Sophie : -1 (mais n'est plus très sure ;)
Laurent B-P : pas d'avis
Pascal : plutôt +1 si j'ai bien compris
Manuel : pas d'avis
Jean-François : -1
Alex : +1 (oui, oui tu as voté ;)
Jean-Christophe : +1

Ce qui done 6 +1 pour documentation/fr
et 3 -1, donc la majorité est pour une partie sur doc/fr

Est-ce que vous êtes d'accord pour partir de là ?