Bonjour Eric,
Sincèrement désolé d'avoir mis tant de temps à répondre...

eric b a écrit :
Bonjour Dominique,

Le 11 avr. 09 à 13:49, Dominique Pautrel a écrit :


Eric, du coup c'est moi qui ne comprends plus: J'avais bien lu ton annonce "[doc-fr] [Annonce] Recherche traducteurs pour Livre EducOOo + Framasoft = framaeducooo" et j'avais bien envie d'y répondre si ce n'est que je suis pour l'instant dans la traduction du guide HSQLDB pour Base.


Oui, j'ai vu l'énorme travail qui a été fait. C'est impressionnant.


Or le guide que j'évoque est dédié uniquement à Writer, fait 548 pages et pèse 12,5 Mo, téléchargeable ici (attention lien direct également): => http://oooauthors.org/en/authors/userguide3/writer3/WG3_published/0200WG3-WriterGuide.odt

Nous ne parlons pas du même document !


Tu as raison, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait du même document :-/


 n'y ait pas de méprises / quiproquos entre nous.


Absolument pas, et sincèrement désolé pour mon erreur, que je reconnais sans discuter.

J'espère du fond du coeur que le projet EducOOo ira loin et que les ressources grandiront avec le temps pour former également une référence.


Merci,  pareillement pour tes projets :)

À ce propos, pour essayer de la rattraper, je viens d'écrire un petit mot sur le blog d'EducOOo pour parler de la traduction que vous souhaitez faire. Voir: http://educooo.blogspot.com/ (merci de me dire s'il y a des imprécisions/erreurs)


Amitiés, bon week-end à toutes et tous,
Dominique.



Bon week end,
Eric

Pour le coup je trouve que tu vas un peu vite en besogne. Je suis encore (théoriquement) dans l'avancement de la traduction du guide Hsqldb et l'idée de la traduction du guide pour Writer v3 n'était... qu'une idée!

Fort heureusement il semble que Sophie nous ait lus, ou alors le hasard fait bien les choses, car la traduction du guide est démarrée par ses propres soins!

Bravo Sophie, et merci pour avoir démarré cette traduction. Si je puis aider je souscris tout de suite! (peut-être pas toutes affaires cessantes, mais en tentant néanmoins d'être assidu.)

Et donc Éric il semble effectivement que le blog peut être mis à jour... ;-)

Merci également à Jean-Christophe Helary qui sans l'avoir su, a peut-être aussi déclenché cette action. D'ailleurs Jean-Christophe, j'avais tenté de répondre à ta question, ou en es-tu de tes recherches ?

Bonne soirée,
Dominique.


---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à