J'avoue avoir aussi pensé à la perte radio mais n'ayant aucune expérience je
ne suis pas capable de savoir si c'en était une ou tout simplement
l'easystar qui était trop frêle pour lutter contre les élements...

J'ai eu à nouveau une "perte radio" le même jour apres l'avoir remis en
l'air... L'avion s'est mis simplement à chutter en rotation à quelques
metres au dessus d'une haie d'aubépine (...oui quelques trou...) ... mais
c'etait durant un virage avec un fort vent de dos (pour l'avion)... Donc un
décrochage est tout à fait possible avec mon niveau de pilotage....

Bref, comme j'avais fais plus d'une heure de vol avec ce même matériel
(seulement la batterie de différente) durant la semaine précédente sans
aucun probleme... Je pense plus à la faute du pilote pour le moment... :)
Mais je vais le refaire voler ce WE pour "tester" la vrille donc je verrais
bien s'il y a de nouveau des soucis ...

julien.