Alors ça j'aime,
Un truc expliqué que j'ai l'impression de comprendre.
Petiote question subsidiaire (grosse pour moi en fait) :
Comment ça s'optimise ?
A l'oreil ?
A vue ?
Pince ampèremétrique plus compte tour ?
Autre ?

Xavier

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE

Site : http://www.ixess.org
Blog : http://ixess.free.fr/wordpress/