Pas d'accord... du tout  ;-)
Ce genre de recherche on ne peut la faire que lorsqu'on a eu le pb.
J'achete un produit, qui plus est, à un constructeur réputé pour son
sérieux, et j'applique toutes les consignes données dans la doc.
Personne ne s'attend en plus à ce que j'ailles parcourir les forums de
la terre entiere pour y découvrir une éventuelle consigne que le fameux
constructeur aurait "omis" de me donner !
C'est absurde.
Si je l'avais su avant, j'aurais commencer par les raccourcir ces fameux
cables. Ca ne m'amuse pas vraiment de crâmer les conroleurs les uns
apres les autres !!!... je prefererais voler :-)