At 13:17 16/11/2007, you wrote:
>Deux axes : direction et profondeur à droite, gaz à gauche.
>Trois axes : ailerons et profondeur à droite, direction et gaz à gauche.
>L'avion est donc toujours piloté avec un seul manche. Le taxiage n'est, Ã
>mon avis, qu'une fonction annexe. Reste à le maitriser lors des
>décollages.

Salut,

On ne va pas retomber dans le cébat entre le mode 1 et le mode 2 !
Perso je vole mode 1 parce que je trouve que séparer les deux
commandes principales (roulis et tangage) permet plus de précision.
C'est pas parce qu'en grandeur on fait autrement pour des raisons
différentes que c'est la seule solution.
Mais chacun fait généralement en fonction de la façon dont il a appris.