Bonsoir Jean,
MathJea wrote:
Bonsoir Gilles,
Puisque nous sommes en plein dans le sujet, que faut il prendre comme
module
Assan car chez UH il y a deux modèles celui pour Futaba/Hitec et l'autre
pour
JR, deuxièmement pour le nombre de voies je présume que c'est égale au
nombre
de voies de l'émetteur (exemple 9voies) et bien sur prendre un RX 9
voies si
l'on veut profiter des 9 voies de la radio.
J'ai pas testé Assan. Je ne suis pas sur qu'on puisse avoir plus de 8
voies. Il me semble qu'il y ait des pb de compatibilité de largeur de
signaux avec Mpx. Mais c'est valable pour toutes les marques.
Et pour finir et si j'ai bien tout compris, une fois que l'on a choisi une
marque on est condamné à acheter les RX de la même marque, car ça reste
incompatible en marque pour le moment?.....
exactement...
D'ailleurs de ce point de vue, je prefere les recepteurs futaba qui sont
plus petits. J'aurais bien mis un recepteur futaba dans un shadow, mais
on me dit de me mefier beaucoup du carbone...
Gilles
--
Gilles Muller
http://gm.cnc.free.fr/
Register your table on http://www.frappr.com/decoupecnc
Enregistrez votre table sur http://www.frappr.com/decoupecnc
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]