Bonjour,
Je pense qu'il faut poser la question différemment.
A partir du moment ou tu es tranquille sur une fréquence donnée en 72 par
exemple,
déjà ce n'est pas la peine d'en avertir tout le monde car tu risques de ne
plus l' être
et secundo, comme tu as investi dans cette fréquence autorisée, je ne
vois pas pourquoi réinvestir dans une autre fréquence en pleine évolution .
Quand le 72 sera interdit, tu auras le loisir de changer vers une fréquence
qui aura
fait ses preuves.
Maintenant bien sûr si c'est une envie pressante pour le fun là ça ne se
discute pas.
Alain Bestion
----- Original Message -----
From: "MathJea" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[email protected]>
Sent: Wednesday, November 05, 2008 11:20 AM
Subject: [electron.libre] Multiplex et Spektrum
Fred a écrit :
Pourquoi passer au 2,4GHZ si t'est tranquille en 72 ?
Fred
Bonjour Fred,
A une tel question je répondrais "pourquoi pas"?.....!.....
je plaisante, il faut bien pour le morale surtout quand il pleut.
Pour tout te dire je suis ça d'un œil intéressé, mais sans plus, je
serais beaucoup plus intéressé quand il y aura la retransmission des
paramètres, comme la tension de l'accu RX. qui je pense est très
importante, après tout le reste que l'on peu rajouter pour moi c'est
de la "frime" hormis si l'on peu rajouter le vario!......
J'espère avoir répondu à ta question.
Cordialement.
Jean
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des lectrolibristes:
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se dsinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]