> A partir du moment ou tu es tranquille sur une fréquence 
> donnée en 72 par exemple, déjà ce n'est pas la peine d'en 
> avertir tout le monde car tu risques de ne plus l' être et 
> secundo, comme tu as investi dans cette fréquence autorisée, 
> je ne vois pas pourquoi réinvestir dans une autre fréquence 
> en pleine évolution .

Comme ça, quand un vacancier se pointe avec la même fréquence en pensant la
même chose... Boum! 

Pat(.Hoax)
Izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona. 
Le bonheur est la seule chose que nous puissions donner sans l'avoir.
Proverbe Basque...
 


No virus found in this outgoing message.
Checked by AVG. 
Version: 7.5.549 / Virus Database: 270.8.6/1768 - Release Date: 04/11/2008
21:38
 

-- 
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL 
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]
        
        
        
        

Répondre à