J'ai un R617 dans un shadow avec les antennes qui sortent de chaque côté comme des moustaches :)

Aucun problème, tu peux y aller.

Thierry


D'ailleurs de ce point de vue, je prefere les recepteurs futaba qui sont plus petits. J'aurais bien mis un recepteur futaba dans un shadow, mais on me dit de me mefier beaucoup du carbone...

Gilles

--
Gilles Muller

http://gm.cnc.free.fr/
Register your table on http://www.frappr.com/decoupecnc
Enregistrez votre table sur http://www.frappr.com/decoupecnc
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED] la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]







--
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG. Version: 7.5.549 / Virus Database: 270.8.5/1761 - Release Date: 01/11/2008 19:56




--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL 
PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]
        
        
        
        

Répondre à