'lut,

J'avais envoye un lien vers ce planeur il y a deja qq mois et pas une
reponse...

2008/12/23 <[email protected]>

> Salut la liste,
>
> vous avez déjà vu ce mini ASK-21 avec pylon ?
> http://www.scale-modellbau.de/76.0.html
>
> Olivier
> --
> Liste de diffusion electron.libre
> archives de la listes sur :
> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
>
> le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
> ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
> http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
> ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
>
>
> la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]
> ?subject=subscribe
> la carte mondiale des électrolibristes:
> http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
> Pour se désinscrire : mailto:[email protected]
> ?subject=unsubscribe
>
>
>
>
>

Répondre à