Bernard Munoz a écrit :
Mais l'arrêt de l'hélice en position "rentrable" ne serat-il dû qu'à
la simple présence du petit élastique qui agirait comme un frein???
Faut que j'y retourne voir!!!
Dommage que ma maîtrise de la langue teutonne ne me permet pas de
saisir les subtilités...
J'ai l'impression que pylône sorti, le bitoniot caoutchouté ne touche
pas l'hélice.
Lors de la rétraction du pylône, il vient en contact avec une des
trappe, ce qui le déforme et le met dans le champ de l'hélice, bloquant
celle-ci dans la position idoine.
La traduction proposée par "Voila.fr" donne ceci :
/Et ainsi la manière de fonction du moteur pliant est en rentrant le
moteur pliant l'hélice est tournée automatiquement dans la position
juste et avec un caoutchouc, le couvercle reste dans le vol est fermé.
/
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire :
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe