Hello

Ce petit ASK21 est vraiment adorable.
J'admire le talent de son concepteur... et je me penche sur le dossier afin de 
"zyeuter" le  pylone rétractable.
Le mécanisme utilise un servo, style train rentrant... ça va presque de soi.
Mais l'arrêt de l'hélice en position "rentrable" ne serat-il dû qu'à la simple  
présence du petit élastique  qui agirait comme un frein???


Faut que j'y retourne voir!!!

Dommage que ma maîtrise de la langue teutonne ne me permet pas de saisir les 
subtilités...

Bernard
 
 

> Message du 23/12/08 08:49
> De : [email protected]
> A : [email protected]
> Copie à : 
> Objet : [electron.libre] ASK-21 avec Pylon
> 
> 
> Salut la liste,
> 
> vous avez déjà vu ce mini ASK-21 avec pylon ?
> http://www.scale-modellbau.de/76.0.html
> 
> Olivier
> -- 
> Liste de diffusion electron.libre
> archives de la listes sur :
> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
> 
> le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
> ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
> http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
> ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
> 
> 
> la liste de discussion hors sujet : 
> mailto:[email protected]?subject=subscribe
> la carte mondiale des électrolibristes: 
> http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
> Pour se désinscrire : 
> mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
> 
> 
> 
> 
> 
> 



 Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à