Salut Un planeur, pour prendre l'air, ça peut pas se débrouiller tout seul, c'est bien connu. Soit le sandow, soit le treuil, soit le moteur embarqué, soit... le remorquage.
Ce lien, trouvé ce matin sur la liste planet soaring, dont l'auteur disait: une vidéo de remorquage, grandeur, incroyable !! A visionner ici: http://www.youtube.com/watch?v=0r2u9oWAiSU&feature=related Un Swift? Derrière un bidule dont le moins qu'on puisse dire c'est que le moteur n'est pas fainéant!!! Bernard > Message du 23/12/08 08:49 > De : [email protected] > A : [email protected] > Copie à : > Objet : [electron.libre] ASK-21 avec Pylon > > > Salut la liste, > > vous avez déjà vu ce mini ASK-21 avec pylon ? > http://www.scale-modellbau.de/76.0.html > > Olivier > -- > Liste de diffusion electron.libre > archives de la listes sur : > http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ > > le site ftp de la liste (quand il fonctionne): > ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou > http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ > ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr > > > la liste de discussion hors sujet : > mailto:[email protected]?subject=subscribe > la carte mondiale des électrolibristes: > http://mappemonde.net/bdd/electronlibre > Pour se désinscrire : > mailto:[email protected]?subject=unsubscribe > > > > > > Bernard MUNOZ http://bernardino.over-blog.net Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur
