Oui Pol, pareil chez moi ! Hugo ----- Original Message ----- From: [email protected] To: [email protected] Sent: Saturday, August 01, 2009 12:30 PM Subject: [electron.libre] Re: Histoire du vol à voile
ok merci Guy. on sent que tu as longement réfléchi a la chose. la page 18 fait 80mb mais reste vierge... chez vous aussi ? pol. Le 1 août 2009 12:13, Guy Revel <[email protected]> a écrit : At 11:59 01/08/2009, you wrote: Guy, pourquoi ne pas scanner les pages avec photo en haute résolution et les pages texte sous résolution plus faible. 10 mb pour une page texte c'est du luxe. pol. Salut Pol, J'ai essayé de l'expliquer. C'est pour redresser les pages sans trop détériorer la lisibilité des caractères. Si j'ai le temps je te montrerai la différence, c'est énorme. Quant à redresser les pages qui sont toujours un peu de travers quand on scanne, je pense que c'est vraiment important pour qu'une fois le livre terminé, on puisse le feuilleter et le lire comme si cétait l'original. D'ailleurs, tu peux t'en rendre compte sur la suite ici, c'est le premier chapitre, celui consacré à Léonard de Vinci: http://dl.free.fr/mjHzQ49u2 Guy R. -- Pol-Henri TIRTIAUX ------------------------------------------------------------------------------ Ce message entrant est certifié sans virus connu. Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr Version: 8.5.375 / Base de données virale: 270.13.38/2274 - Date: 07/31/09 05:58:00
