At 11:59 01/08/2009, you wrote:
Guy, pourquoi ne pas scanner les pages avec photo en haute résolution et les pages texte sous résolution plus faible.10 mb pour une page texte c'est du luxe.
Salut, La justification, elle est là : http://dl.free.fr/mL3F90xeCla même page 23 (la première avec une photo) telle qu'elle est scannée et une fois refaite.
Tu vois la différence ? Guy R.
