Guy, pourquoi ne pas scanner les pages avec photo en haute résolution et les pages texte sous résolution plus faible. 10 mb pour une page texte c'est du luxe.
une fois zippé, c'est rien du tout Pour la procédure, c'est le résultat de tests perso, ou une info venant de spécialistes ? (tu n'es pas obligé de répondre ...) pat_2b
