Guy Revel a écrit :
At 11:59 01/08/2009, you wrote:
/Guy, pourquoi ne pas scanner les pages avec photo en haute résolution et les pages texte sous résolution plus faible.
10 mb pour une page texte c'est du luxe.
pol./

Salut Pol,

J'ai essayé de l'expliquer. C'est pour redresser les pages sans trop détériorer la lisibilité des caractères. Si j'ai le temps je te montrerai la différence, c'est énorme. Quant à redresser les pages qui sont toujours un peu de travers quand on scanne, je pense que c'est vraiment important pour qu'une fois le livre terminé, on puisse le feuilleter et le lire comme si cétait l'original. D'ailleurs, tu peux t'en rendre compte sur la suite ici, c'est le premier chapitre, celui consacré à Léonard de Vinci:
http://dl.free.fr/mjHzQ49u2


Guy,

Je viens de comprendre!....avec le lien que tu viens de mettre en ligne, sur celui là il y qu'une page blanche alors que sur le premier que tu as envoyé (page 0 à 16) j'ai les trois première pages qui sont blanches?....et comme je ne suis pas allé plus lion je me suis dit qu'il avait un problème.

Pour les pages blanche normal ou pas.

Cordialement.

Jean
--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à