Le 02/03/2010 13:06, Benoit a écrit :
Il a l'air bien sympa ce jet!
Mais une petite question me vient a l'esprit, dans le cas de jets a aile médiane (mig15 et autres...) le fait que la clef d'aile traverse la veine d'air ne pose pas de problème de pertes de rendement de la turbine? est il plus intéressant de positionner la turbine à l'avant ou à l'arrière de celle ci? A mon avis au vu des différents 3vues qui ont été mis en ligne le problème risque aussi de se poser avec le mystère IV.
a+
Benoit

Salut,

Sur ce genre de jet je ne met pas de clef d'aile mais 1 ou 2 couples renforcé(s) qui supportent les ailes. Ainsi pas de pertes dues à une éventuelle obstruction du conduit d'air.

Brice.

Répondre à