Salut!

Sans parler de l'état de surface...

Cette idée de marouflage m'est venue en cours de réparation d'un "silence" de
ROBBE qu'un copain (élève) avait joyeusement précipité vers la planète. Je me
suis contenté de renforcer le nez à l'aide de toile à fort pouvoir adhésif et
prévoir des leçons en double commande....

Mais c'est vrai que c'est assez saugrenu comme idée : on achète des mousses
parce que c'est vite prêt à l'emploi pas pour passer 2 jours les doigts pleins
de résine...sinon autant acheter un vrai "tout plastique". A ma décharge je
dirais que je ne connais pas de modéliste n'ayant jamais eu une idée
saugrenue....

Daniel