Salut a tous et permettez moi de vous remercier, pour toutes ces précisions…

Le problème est que dans mon club (rctorque.es) nous ne sommes pas beaucoup,
c’est un club tout beau et tout neuf, et que je crois être le seul a
commencer a faire de l’hélico… donc la double commande va être compliquée…

Autre chose :

Un copain du club a acheter une Bullet de chez CBmodelisme..
Connaissez-vous?

 <http://www.cbmodelisme.com/?lg=Fr> http://www.cbmodelisme.com/?lg=Fr

http://www.cbmodelisme.com/videos_bullet_cbmodelisme_aile_volante_rc.ws

Enrique