Bonjour,

Michel, tu nous avais proposé un comparatif entre tes 2 EPPs.
Moi je veux bien !
Merci.
Bertrand-

Le 16/08/2010 17:25, ROGER Michel a écrit :
Salut à tous,

Je viens de terminer le montage (ne parlons pas ici de construction !) d'un
Super Zoom XL pour mon fiston.
Je possède de mon côté un Maxi Unique depuis plus d'un an maintenant.

Si des colistiers sont intéressés, je pourrais donc faire une comparaison
détaillée de ces 2 modèles qui ont en commun le fait d'être entièrement en
EPP (empennages compris) et d'avoir tous deux une envergure de 120cm, mais
qui différent cependant par beaucoup de détails.

MicRolax