Bonjour, Avec les plans FMT il est souvent livré un petit lexique technique, allemand/français/anglais, je vais essayer d'en retrouver un, mais faudra pas être trop pressé, je suis actuellement en pleines vendanges ;-)
Benoit > Bonjour, > > J'ai commencé cet apres midi à ouvrir un short kit que j'ai fait venir > d'allemagne. J'ai décidé d'attaquer par le stab, pour commencer par une pièce > simple avant d'attaquer la dérive, les ailes et le fuso. Seulement voilà, il > faut commencer par tout reperer et là, coté vocabulaire en Allemand je séche > !!! > Du coup, je suis à la recherche d'un bon dico technique, car avec Reverso, je > ne > trouve casiment aucun mot du plan ou de la "notice". Si vous avez ça dans vos > favoris :-) j'aurai des chances d'avancer plus vite et sans gaffe !!! :-) > > Olivier > > > -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
