a la main elle ne bouge pas

alain
  ----- Original Message -----
  From: phtirti...@gmail.com
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, October 19, 2010 7:25 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Re : helice tripale

  ou tout simplement ta tripale glisse sur son axe...?
  tu es certain de la fixation/serrage ?

  Le 19 octobre 2010 19:00, Louis FOURDAN <fourdanlo...@yahoo.fr> a écrit :

    Bonjour
    Bizarre !!
    Tes hélices 11x9 4B et 11x8 3B ont elles une surface de pale comparable ?
    C'est de quelles marques ?
    Louis

    De : alain vergnaud <vergnaud.al...@wanadoo.fr>
    À : electron.libre@ml.free.fr
    Envoyé le : Mar 19 octobre 2010, 18h 29min 05s
    Objet : [electron.libre] helice tripale

    je cherche des explications:
    moteur duaslky 4360 5t alimente par une batterie 5S de 5000mah

    premiere mesure faite avec un quadripale  11*9  :mi gaz 35 A ,plein gaz 60
A. le nombre de t/mn etant dans le meme rapport

    deuxieme mesure faite avec une tripale 11*8 : mi gaz 32 A, plein gaz  35 A.
le nombre de t/mn la aussi dans le meme rapport

    Une troisieme mesure faite apres avec la quadripale redonne les valeurs de
la premiere mesure ceci afin d eliminer un probleme de chute de tension dans la
batterie
    Cette mesure correspond a ce que donne le simulateur des moteurs dualsky

    Je ne comprends pas pourquoi avec la tripale, le moteur ne prend pas ses
tours apres le mi gaz

    si vous avez une idee, je suis preneur

    alain

    -- Liste de diffusion electron.libre