elles sont bien toutes les deux du même sens de rotation ? des fois que...
Le 20 octobre 2010 09:27, alain vergnaud <[email protected]> a écrit : > a la main elle ne bouge pas > > alain > > ----- Original Message ----- > *From:* [email protected] > *To:* [email protected] > *Sent:* Tuesday, October 19, 2010 7:25 PM > *Subject:* [electron.libre] Re: Re : helice tripale > > ou tout simplement ta tripale glisse sur son axe...? > tu es certain de la fixation/serrage ? > > Le 19 octobre 2010 19:00, Louis FOURDAN <[email protected]> a écrit : > >> Bonjour >> Bizarre !! >> Tes hélices 11x9 4B et 11x8 3B ont elles une surface de pale comparable ? >> C'est de quelles marques ? >> Louis >> >> ------------------------------ >> *De :* alain vergnaud <[email protected]> >> *À :* [email protected] >> *Envoyé le :* Mar 19 octobre 2010, 18h 29min 05s >> *Objet :* [electron.libre] helice tripale >> >> je cherche des explications: >> moteur duaslky 4360 5t alimente par une batterie 5S de 5000mah >> >> premiere mesure faite avec un quadripale 11*9 :mi gaz 35 A ,plein gaz 60 >> A. le nombre de t/mn etant dans le meme rapport >> >> deuxieme mesure faite avec une tripale 11*8 : mi gaz 32 A, plein gaz 35 >> A. le nombre de t/mn la aussi dans le meme rapport >> >> Une troisieme mesure faite apres avec la quadripale redonne les valeurs de >> la premiere mesure ceci afin d eliminer un probleme de chute de tension dans >> la batterie >> Cette mesure correspond a ce que donne le simulateur des moteurs dualsky >> >> Je ne comprends pas pourquoi avec la tripale, le moteur ne prend pas ses >> tours apres le mi gaz >> >> si vous avez une idee, je suis preneur >> >> alain >> >> >> >> -- Liste de diffusion electron.libre >> archives de la listes sur : >> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ >> >> le site ftp de la liste (quand il fonctionne): >> ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou >> http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ >> ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr >> >> >> la liste de discussion hors sujet : mailto: >> [email protected]?subject=subscribe >> la carte mondiale des électrolibristes: >> http://mappemonde.net/bdd/electronlibre >> Pour se désinscrire : mailto:[email protected] >> ?subject=unsubscribe >> >> >> >> >> >> > > > -- > Pol-Henri TIRTIAUX > http://propulsion-electron.skynetblogs.be/ > > http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf > http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3 > > > > > -- Pol-Henri TIRTIAUX http://propulsion-electron.skynetblogs.be/ http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3
