Ca, vous n'aimez pas ?
http://pierre.rondel.free.fr/dico_model.xls




----- Original Message ----- From: "Brice Jacquiau" <[email protected]>
To: <[email protected]>
Sent: Monday, September 27, 2010 11:23 AM
Subject: [electron.libre] Re: Re : Re: Dico Allemand - technique


J'ai trouvé ceci dans mes marques pages si ça peut aider
http://publicationsystem.secure-zone.net/v2/indexPop.jsp?id=1229/1560/4829&lng=fr
C'est seulement consultable en ligne

Voilà
Brice

Le 27 septembre 2010 09:08, olivier gomez <[email protected]> a écrit :
Bonjour,

Je prends tout ce qui est dispo = c'est toujours utile, et ça peut toujours aidé ! Pour ce qui est d'être pressé, je ne pense pas l'être. Le projet dans lequel je viens de me lancer ne risque pas de voir le terme avant 2012 pour
le 1er vol :-)
Ce WE, j'ai commencé le stab et la dérive, il y a une chance pour que ces
élements soient finis d'ici la fin du mois d'octobre !
Ensuite je m'attacherais aux ailes (c'est un biplan) et là ça risque d'être beaucoup plus long :-) car je ne veux pas reprendre la conception d'origine
(ailes en une seule partie).

Olivier

________________________________
De : "[email protected]" <[email protected]>
À : [email protected]
Envoyé le : Dim 26 septembre 2010, 21h 32min 26s
Objet : [electron.libre] Re: Dico Allemand - technique

Bonjour,

Avec les plans FMT il est souvent livré un petit lexique technique,
allemand/français/anglais, je vais essayer d'en retrouver un, mais faudra
pas
être trop pressé, je suis actuellement en pleines vendanges ;-)

Benoit

Bonjour,

J'ai commencé cet apres midi à ouvrir un short kit que j'ai fait venir
d'allemagne. J'ai décidé d'attaquer par le stab, pour commencer par une
pièce
simple avant d'attaquer la dérive, les ailes et le fuso. Seulement voilà,
il
faut commencer par tout reperer et là, coté vocabulaire en Allemand je
séche
!!!
Du coup, je suis à la recherche d'un bon dico technique, car avec Reverso,
je
ne
trouve casiment aucun mot du plan ou de la "notice". Si vous avez ça dans
vos
favoris :-) j'aurai des chances d'avancer plus vite et sans gaffe !!! :-)

Olivier





--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet :
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes:
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire :
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe






--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe






--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à