la quadripale est de marque MHD et la tripale master airscrew

alain
  ----- Original Message ----- 
  From: Louis FOURDAN 
  To: [email protected] 
  Sent: Tuesday, October 19, 2010 7:00 PM
  Subject: [electron.libre] Re : helice tripale


  Bonjour
  Bizarre !!
  Tes hélices 11x9 4B et 11x8 3B ont elles une surface de pale comparable ?
  C'est de quelles marques ?
  Louis




------------------------------------------------------------------------------
  De : alain vergnaud <[email protected]>
  À : [email protected]
  Envoyé le : Mar 19 octobre 2010, 18h 29min 05s
  Objet : [electron.libre] helice tripale

  je cherche des explications:
  moteur duaslky 4360 5t alimente par une batterie 5S de 5000mah

  premiere mesure faite avec un quadripale  11*9  :mi gaz 35 A ,plein gaz 60 A. 
le nombre de t/mn etant dans le meme rapport

  deuxieme mesure faite avec une tripale 11*8 : mi gaz 32 A, plein gaz  35 A. 
le nombre de t/mn la aussi dans le meme rapport

  Une troisieme mesure faite apres avec la quadripale redonne les valeurs de la 
premiere mesure ceci afin d eliminer un probleme de chute de tension dans la 
batterie
  Cette mesure correspond a ce que donne le simulateur des moteurs dualsky

  Je ne comprends pas pourquoi avec la tripale, le moteur ne prend pas ses 
tours apres le mi gaz

  si vous avez une idee, je suis preneur

  alain



  -- Liste de diffusion electron.libre
  archives de la listes sur :
  http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

  le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
  http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
  ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


  la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
  la carte mondiale des électrolibristes: 
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
  Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
      
      
      
      


Répondre à