SI TU LES CDE PAR PIECE PAS DE PROBLEME

PH CHAROZE

 

De : [email protected]
[mailto:[email protected]] De la part de Paul
Envoyé : jeudi 21 octobre 2010 16:49
À : [email protected]
Objet : [electron.libre] HK et accus

 

Bonjour à tous,

Qui a commandé récemment chez HK ?
Il y a quelques temps l'envoi des accus posait problème, est-ce toujours
d'actualité ?
Quel mode de transport choisir ?

Merci
Paul

Répondre à