SI TU LES CDE PAR PIECE PAS DE PROBLEME PH CHAROZE
De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Paul Envoyé : jeudi 21 octobre 2010 16:49 À : [email protected] Objet : [electron.libre] HK et accus Bonjour à tous, Qui a commandé récemment chez HK ? Il y a quelques temps l'envoi des accus posait problème, est-ce toujours d'actualité ? Quel mode de transport choisir ? Merci Paul
