Salut, reçu ce matin un petit carton avec un iCharger 208B (20A 350W), 2 packs 2200 3S, un petit pack 2S 750, crochet planeur, connecteurs 6mm (ils ont l'air pas mal et compatibles avec les Neu / Lehner)
Ca a mis 2.5 semaines avec la Poste Suisse + droits de douanes à l'arrivée (pourtant la valeur déclarée était peu élevé). Ils ont ouvert le colis à priori. Mais bon les frais de traitement sont faibles (environ 3€) alors ça va :-), y'a qq années j'ai eu près de 30€ de frais de traitement une fois (provenance USA). En colis non suivi (100g / $4 de port), c'est arrivé en 3-4 jours seulement. @+ Marc -----Original Message----- From: [email protected] [mailto:[email protected]] On Behalf Of Claude POUPIER Sent: jeudi 21 octobre 2010 18:49 To: [email protected] Subject: [electron.libre] Re: HK et accus Bonjour, Voici ce qui s'affiche pour la quantité de lipos sur le site HK : Livraison batteries Li-Poly par Air Parcel En raison de règles de sécurité aérienne, les colis d'une capacité totale de la batterie de plus de 4500mAh ne peut pas être envoyé par 'Air Parcel. S'il vous plaît sélectionnez Air Mail, EMS Express, UPS, DPD, DHL ou le cas échéant. Vous pouvez réduire la capacité lipo ordonné, ou de l'ordonnance de l'un des HobbyKings États-Unis, l'Union européenne ou des entrepôts de l'UA, sans limitation. Options. 1) Commandez via EMS Express, UPS, DPD, DHL Air Mail ou si elles sont disponibles. 2) réduire la capacité totale de la batterie à moins de 4500mAh. 3) Ordre de Hobbyking.com DE, Etats-Unis ou de l'entrepôt de l'UA, si disponible. Cela oblige à fractionner (augmentation des frais de port ou à prendre ce qui est en stock en Allemagne. Pour un poids de 3kg, les frais de port sont les même que pour 1 kg départ Hongkong. Attention à la douane... ----- Original Message ----- From: "MathJea" <[email protected]> To: <[email protected]> Sent: Thursday, October 21, 2010 6:31 PM Subject: [electron.libre] HK et accus > > Salut Paul, > > Reçu dernièrement deux pack 2200mA Nano Tech, aucun problème particulier. > > Cdt. > > Jean > > > Paul a écrit : >> Bonjour à tous, >> >> Qui a commandé récemment chez HK ? >> Il y a quelques temps l'envoi des accus posait problème, est-ce toujours >> d'actualité ? >> Quel mode de transport choisir ? >> >> Merci >> Paul > > -- > Liste de diffusion electron.libre > archives de la listes sur : > http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ > > le site ftp de la liste (quand il fonctionne): > ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou > http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre / > ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr > > > la liste de discussion hors sujet : > mailto:[email protected]?subject=subscribe > la carte mondiale des électrolibristes: > http://mappemonde.net/bdd/electronlibre > Pour se désinscrire : > mailto:[email protected]?subject=unsubscribe > > > > > > -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre / ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:[email protected]?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
