Moi pas de problème même pour des accus. Ne pas dépasser 100 E sinon il y a risque de douane et surtout ne pas livrer par UPS . Rien que la voie normale 15 jours et pas de problème.
@+Alain Bestion ----- Original Message ----- From: Jean Pierre ALLARD To: [email protected] Sent: Thursday, October 21, 2010 5:24 PM Subject: [electron.libre] Re: HK et accus Non non, j'ai cdé qques Lipos récemment à plusieurs reprises sans pb. JP. Le 21 octobre 2010 16:48, Paul <[email protected]> a écrit : Bonjour à tous, Qui a commandé récemment chez HK ? Il y a quelques temps l'envoi des accus posait problème, est-ce toujours d'actualité ? Quel mode de transport choisir ? Merci Paul
