Salut tous de nouveau...

Eric, quand je m’étudiais de me faire un LOIRE46 (j’avais dessine un plan
(que j’ai encore), par mes soins sur du calques, a l’époque, extrapolant un
vieux plan VL du MRA)  , qui a la même config de plan d’aile, mouette et ou
tout se ressemble comme 2 goutes d’eau, j’avais fait l’impasse sur le
profil, choisissant un bon et bien épais la ou il tenait entier, selon corde
et épaisseur, et la je crois que ton 2415 devrait convenir, et ensuite ,
j’avais simplement retravaillé selon corde de chaque nervure, et en trichant
un peu sur l’épaisseur, on obtient bien cet effilement de l’aile...

Je ne crois pas que cela soit très nuisant pour l’esthétique, et pour le
vol.

Par contre, la il n’y a pas de vrillage négatif a l’emplanture comme sur le
L46, (vrillage pour la visibilite du pilote… !) je vois tout ça très plat
!!!! Je dirais de mettre de 1 a 2 º de vrillage négatif sur tout
l’effilement…Cela améliore le vol dans les moments dits critiques, a basses
vitesses.

Mais que vais-je te raconter, que tu ne sache pas déjà !!!

Enrique