Bonjour,

Chez naca, il doit y avoir possibilité de trouver des profils moins épais. il y a le 2415, mais aussi 2412, 2410, etc...
Tu peux aussi même faire plus épais avec du 2416 ou 2418.
Voir en exemple des fichiers pdf générés avec une vieille appli
qui s'appelle plotfoil.
Bon ok j'ai un peu exagéré pour le 2418, il fait un peu baleine...

a+
Bertrand-