Le 16/08/2011 09:44, vincent wallon a écrit :
Mais un doute... :
Ce module est-il vraiment un module HF ou est-ce un simple module de télémétrie que l'on ajoute à une radio ?
Le site Funrctoys n'est pas très clair,


Le site me parait très clair : "/Il s’agit d’un module d’émission ACCST Télémétrique en 2,4 GHz avec un écran intégré./".

C'est donc bien un module HF d'émission.

Tu auras tous les détails directement sur le site FrSky : http://www.frsky-rc.com/ShowProducts.asp?id=93

Il me semble que le distributeur "officiel" pour la Frances est "Modelpascher" (mais ça a pu évoluer...) :
http://www.modelpascher.com/catalog/index.php?cPath=31_128_154

Pour le câblage de la prise écolage, tu peux voir ici :
http://veyrat.perso.neuf.fr/prise_mc3030.htm
http://users.belgacom.net/TX2TX/tx2tx/french/tx2txfr7.htm

Christophe


--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à