ah, petite divergence sur ce forum ! :-)

Le 16/08/2011 09:58, Alain Bestion a écrit :
Vincent , ce truc est un simple module de télémétrie, c'est la même chose chez HobbyKing.

@+Alain Bestion

    ----- Original Message -----
    *From:* vincent wallon <mailto:vincent.wal...@free.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Tuesday, August 16, 2011 9:44 AM
    *Subject:* [electron.libre] Re: RE : MPX 3030 2.4

    Mais un doute... :
    Ce module est-il vraiment un module HF ou est-ce un simple module
    de télémétrie que l'on ajoute à une radio ?
    Le site Funrctoys n'est pas très clair, ( et le technicien est en
    congé), d'autant qu'on trouve un truc assez semblable chez Hobby,
    seulement pour la télémétrie.
    Je remets les 2 liens pour comparaison :

http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-7972-MODULE_EMISSION_DIY_AVEC_ECRAN_LCD#description

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10343__Quanum_2_4Ghz_Telemetry_System_Volt_Amp_Temp_mAh_V2.html