Je viens de voir sur le site Frsky que la sonde vario existe. http://www.frsky-rc.com/ShowProducts.asp?id=92
bonne journée V Le 16/08/2011 09:57, Marcel a écrit :
Cet écran de télémesure contient un module HF Frsky permettant de piloter les récepteurs Two Ways. Il suffit de le relier à l'émetteur via un cordon + - PPM. . Il est capable de piloter avec toute la gamme de Frky, mais seuls les récepteurs Two way Telemetry permettront d'envoyer les infos de télémesure via un hub de communication relié au récepteur et des capteurs reliés au hub. _La seule chose qui m'ennuie c'est qu'il n'y a pas de vario prévu dans les capteurs_, seulement un altimètre. C'est pour cela que je vais m'orienter vers la solution indépendante de Thobois.
