From: Norbyjon
Sent: Saturday, March 31, 2012 9:12 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Cc: Marcellus
Subject: [electron.libre] Re: IMAA 2011

Salut Marcellus et Manu...

comme toi tout a l'heure j’étais sur le point de le dire !! quand on voir les
atteros on se doute du reste du niveau de pilotage !
Avec de telles machines ce sont de véritables danger en puissances ! Comment il
peuvent en plus voler en Meeting ??!
Je croyais que pour faire voler de telles machines (categorie 1?) il fallait
que l'avion soit tamponner au point de vu fiabilité mais aussi que le pilote le
soit ?!
Si c'est pas le cas il y a vraiment un trou dans la raquette la !

En effet, consternant est le véritable mot !

Norbert