Bonsoir,

Juste un commentaire : j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre toutes les critiques sur le sujet.

Sauf erreur, sur la vidéo, les atterrissages ne sont certes pas toujours "parfaits" (mais il serait intéressant de connaitre la force du vent), mais je ne vois pas en quoi la sécurité du public est remise en cause.

Les principaux risques me semblent pris par les pilotes qui, pour "satisfaire" le public, font quand même voler de bien belles machines.

Bref, cette avalanche de critiques me surprend un peu....

Bons vols !

Pascal