Astucieux :-)

Il n'y a pas de risque qu'en coupant les gaz tu sortes les AF ?

Dans cet esprit de "manche à deux effets", le top serait peut-être (mais je ne
sais pas le faire) de prévoir que quand un interrupteur est sur une position le
manche des gaz commande le moteur, et que dans l'autre position de
l'interrupteur le manche des gaz commande les AF ?

Ca devient une usine à gaz, et à aéro-friens par la même occasion :-)

Silvain

Répondre à