Salut Jean avec un petit investissement, tu peux aussi acheter ça !

http://gruvin9x.com/shop/5-gruvin9x

C’est un niveau au dessus pour cette radio…

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Alain Bestion
Enviado el: domingo, 23 de septiembre de 2012 16:14
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Problème av ec la Turnig y

Bonjour Jean,

Sur Modélisme.com j'ai eu une réponse, il pense que j'en suis quitte pour
changer le µC, même que l'on peut l'avoir gratis, mais bon, même si je suis bon
en soudures de CMS, là je pense que c'est du  <mailto:corsé!!!...@+Alain>
corsé!!!...

C'est surtout de dessouder celle qui est sur la radio qui me parait corsé

@+Alain Bestion

__________ Informaci�n de ESET NOD32 Antivirus, versi�n de la base de firmas de
virus 7509 (20120924) __________

http://www.eset.com