At 20:25 20/01/2013, you wrote:
Un autre problème pour moi en thermique on parle CV mais en électrique plutôt watt. Un 35 Moki doit aller sur 4/5 CV donc en watt ça fait quoi ?
@+Alain B

Salut,

CV = Coulomb-Volt pour moi, vaut mieux parler de ch = "cheval-vapeur". Un Moki 35 sort à peu près la même chause qu'un 20 cm3 de F3A, disons 2 ch à régime utile soit 1500 W, un moteur électrique de F3A sort plus de 2 kW utilisables.

Guy R.
[]

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
Des avions tchèques dignes de maquettes :
http://www.volny.cz/guyrevel/
et
http://tchequelec.free.fr/
Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à