Bonsoir Jean Pierre,

La curiosité est un vilain défaut!!!!!..... na.

Blague à part, pour tout ce que tu me demandes tu vas devoir attendre, le Jean y note rien!!!... heu.. c'est pas tout fait vraie, je prends des notes quand je construis un planeur???...

Bon, pour les LiFe c'est bien des 2.3A/h, en 2 packs de 4 éléments, j'ai maintenant 3 jeux. Pour le moteur, j'avais mis un Turnigy SK4260 - (KV) 500, hélice carbone R.F. 15X13S, dernièrement j'ai changé le moteur par un NTM Prop Drive 42-58 KV500, je l'ai pas encore essayé. Contrôleur, est un Turnigy K-Force 70A Opto V2, pour le RX un UBEC Castle 7.5/10A plus un Lipo
2S 2000mA/h
Donc maintenant avec mon nouveau moteur il me faire de nouveaux essais, sinon avec l'autre moteur
je devais être au alentour de 50A et 6000/6500 tr/mn

Tout le matos est du HK, sauf le Castle et les pales carbone.

Voilà, j'espère que ce premier jus va satisfaire ta curiosité!!!!....

Bonne soirée.

Jean