Bonsoir Michel,

Si les servos sont identiques, essayer de les inverser. J'ai eu le pb sur
des Wayponit W-038CL, 1 sur 2 poubelle. Le dernier fonctionnait
correctement un certain temps, qques mn, puis avait la bloblotte. J'ai
soupçonné les potards, déjà expliqué sur ce site, mais le dernier m'a fait
penser à une dérive de l'ampli de servo qui finissait par osciller dans le
temps. Alors...

Si tu peux graisser le potard, essaies; ça marchait très bien sur des
servos Robbe toujours en fonction, RS 500 sur un Super Soft Fly.

JP

Le 16 avril 2013 12:44, phtirti...@gmail.com <phtirti...@gmail.com> a écrit
:

> bonjour michel,
> As tu déjà interverti les connections entre servo prof et un aileron ?

Répondre à