Alain, Cela me rappelle une vieille histoire à l'époque du FITEM dans les
années 80 90, peut être que les anciens se souviennent de ce "Festival
International de la Télécommande Et du Modèle réduit" qui se déroulait sur la
station du Corbier-La Toussuire en Savoie?
L'équipe Robbe hélico m'avait dit "puisque tu es pilote planeur et que tu sais
donc te servir de la dérive, tu devrais piloter sans problème un hélico, et
comme un des leurs était en l'air, je me suis retrouvé aussi sec avec la radio
entre les mains, même pas peur les gars!
Et bien effectivement cela ressemble fort au pilotage d'un planeur, pour le
stationnaire par contre, ce n'est pas la même !!!
Paul

Envoi par GSM

Répondre à