Ca me fait penser aux recommandations des médecins :"Ne dormez pas sur le
ventre, ça gêne votre respiration", dit le pneumologue;
"Ne dormez pas sur le flanc gauche, ça comprime le coeur", dit le
cardiologue;"Ne dormez pas sur le flanc droit, ça comprime le foie", dit le
je-ne-sais-pas-quoi-tologue;"Ne dormez pas sur le dos, c'est mauvais pour la
colonne vertébrale", dit le rhumatologue. :-) Silvain

Répondre à