Pour le foie et la rate c'est le "Foiratoulogue"
à ne pas confondre avec le "Foirauvintoulogue" qui donne la "six-roses"
Louis

________________________________
 De : Silvain PINOT <silvain.pi...@wanadoo.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Lundi 16 septembre 2013 12h57
Objet : [electron.libre] Re: Remorquage et monodérive.

Ca me fait penser aux recommandations des médecins :
"Ne dormez pas sur le ventre, ça gêne votre respiration", dit le pneumologue;
"Ne dormez pas sur le flanc gauche, ça comprime le coeur", dit le cardiologue;
"Ne dormez pas sur le flanc droit, ça comprime le foie", dit le
je-ne-sais-pas-quoi-tologue;
"Ne dormez pas sur le dos, c'est mauvais pour la colonne vertébrale", dit le
rhumatologue.

:-)

Silvain

Répondre à