De :  Jean-François PION <jean.francois.p...@free.fr>
Répondre à :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Date :  Thu, 03 Oct 2013 10:14:30 +0200
À :  Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>
Objet :  [electron.libre] Re: Remorquage Joker

Le 03/10/2013 09:41, Michel ROGER a écrit :

> Visiblement, on ne vole pas assez vite pour le Fox. D'un commun accord, on
> décide d'abréger le remorquage et de ne pas tenter un virage qui aurait amené
> l'attelage dos au vent.
>
> En utilisant l'hélice 16 X 10, le remorquage de ce planeur serait peut-être
> possible mais avec une conso très élevée (peut-être 50A).

 ça rejoint ce qu'on disait sur le besoin d'un remorqueur fin pour les
planeurs modernes

--

  JF Pion

 « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte
révolutionnaire. » G. Orwell

  Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou
en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors