Bonjour,
le v977 est bien sympa, bien gyroscopé avec de bon pti servos
avec ca il devient plus solide et plus rapide a reregler apres un crash
http://www.banggood.com/fr/WLtoys-V966-V977-Upgrade-Parts-2_5mm-Carbon-Fiber-Main-Shaft-p-952635.html
et avec l'accu 600mah la puissance est sympa

seul bémol, le reglage mecanique du pas à zero délicat, ca aurait été bien de pouvoir trimer le pas collectif depuis la radio
apres pour debuter c qd meme tres petit

et impossible d'apprendre les reglages mixage radio et plateau cyclic (et pour apprendre à voler il faut avoir un heli bien reglé, donc savoir regler un heli permet d'apprendre à voler)


les 450 c'est encore petit, pour debuter c chaud
les 500 ca devient gros et dangereux, ca fait peur
un 480 ou 450L me parait etre la taille iéale


Aimablement
Seb

Le 27/04/2016 à 15:15, serrib a écrit :
BLADE 200


--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:[email protected]?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe
        
        
        
        

Répondre à