From: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
On Behalf Of cricri
Sent: dimanche 12 novembre 2017 11:15
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Chargeur UNRC

Le 12/11/2017 à 10:57, Jean Pierre ALLARD a écrit :

En soudant le sertissage, l'échauffement disparait. Sertissage mal effectué:
pince mal adaptée ou mal réglée, fil inapproprié pour l'accessoire utilisé, ...
Pourtant, à la bino, ça semble correct.

Je vais faire une modif. Mais les trous métallisés ont dû souffrir. Plusieurs
solutions pour y remédier en gardant la protection plastique pour conserver
l'isolement entre les fils et éviter un cout-jus accidentel qui se produirait
immanquablement.

JPA

JPA

Beau travail d'analyse !!! :-):-)

Faire passer 8 amp. Dans ce type de connexion c'est un peu beaucoup ...
Mais qui s'est aussi posé la question de ce qui passe dans les fils (
connexions ) d'un récepteur avec 8 servos  ( des vrais ) branchés dessus ...
Tout le courant passe par les deux malheureuses broches du fil qui vient de
l'accu ou du controleur ...
Doubler cette connexion ne doit pas être superflu .... ( deux connecteurs 3
broches en parallèle ...) ....

Xtian

https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif

Garanti sans virus.